|
Accueil
/ Modules cycle 3 / êtres
vivants |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- déterminer les différents régimes alimentaires
|
|
- découvrir le régime alimentaire de la chouette
(dissection de pelotes)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- découvrir le régime alimentaire de la chouette
(sans dissection)
|
|
- comprendre le rapport existant entre denture et régime
alimentaire
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
- comprendre que la chouette est un grand prédateur
|
|
- découvrir les notions de chaînes et de réseaux
alimentaires
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
MATÉRIEL
Le matériel nécessaire aux séances |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
FOIRE
AUX QUESTIONS
Réponse aux questions fréquemment posées
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ÉVALUATION
DU CHAPITRE |
|
|
|
ÉVALUATION
DE LA DÉMARCHE |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
LIENS
DISCIPLINAIRES
Pour
lier les apprentissages |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|